lundi 12 décembre 2016

Tunisie - Attentat du Bardo - TPMP : Cyril Hanouna ému, son touchant message d'espoirs aux Tunisiens

L'attentat terroriste survenu à Tunis au musée du Bardo a touché l'animateur et producteur d'origine Tunisienne Cyril Hanouna 
L’animateur phare de D8 a exprimé un touchant message d’espoir, expliquant qu’il ne faut pas se laisser abattre par la tragédie. "Mes tunisiens chéris , mes Babas .. voila , je voulais vous dire que je vous aime, vous me manquer , c'est vrai j'essaye de venir en Tunisie un peu prés tous les ans , je vais essayer de venir cette année... Je voulais vous dire juste une chose ne perdez jamais votre sourire parce que moi quand je viens en Tunisie ce n'est pas le soleil que je viens chercher , c'est surtout le sourire des Tunisiens , ne le perdez jamais , c'est votre plus grande force et je vous aime pour ça et je serai toujours là pour vous ... C'est votre Baba , vous êtes mes Baba , je vous embrasse je vous embrasse fort...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire