samedi 31 décembre 2016

Tunisie - Cyril Hanouna : Fier d'être Tunisien - Le divan de Marc-Olivier Fogiel

L'animateur et producteur vedette Cyril Hanouna très connu pour son programme «Touche pas à mon poste» diffusé sur D8,  a parlé lors de son passage dans «Le Divan» sur France 3 de son attachement à la Tunisie.

«J'ai vraiment une partie de moi qui est tunisienne.  Je suis juif et je respecte toutes les traditions juives, mais j'ai une grosse partie de moi qui est tunisienne».

Cyril Hanouna, a assuré qu'il n'a jamais caché qu'il est proche de la communauté musulmane et il n'a jamais caché ses origines tunisiennes.

«Si aujourd'hui ça marche, c'est parce que je suis tunisien et qu'il y a ce côté qui plait aussi aux gens. Il y a plein d'animateurs  qui m'appelle  et qui me disent tu es complètement fou... comment tu peux sortir des expressions pareilles à l'antenne. Je dis parce que je pense qu'aujourd'hui les gens veulent voir des personnalités comme elles sont dans la vie. Je n'ai pas envie de changer pour l'antenne. J'ai changé avant, je jouais l'animateur et ceci n'a pas marché. J'ai envie d'être moi même dans mes émissions»,  a conclu Cyril Hanouna.  



Cyril Hanouna, bouleversé par des souvenirs avec sa grand-mère, n'a pas pu retenir ses larmes sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Découvrez l'extrait dans son intégralité.

La semaine dernière, Marc-Olivier Fogiel profitait de son invitation dans Touche pas à mon poste pour dévoiler un extrait de son émission Le Divan, de retour à l'antenne. Cette séquence qui a beaucoup fait parlé est très attendue puisqu'on y voyait un Cyril Hanouna, a son tour invité, en pleurs lorsque le présentateur de France 3 évoquait sa grand-mère.

Marc-Olivier Fogiel rapportait les propos de la mère de la star de D8. "Ma mère est tombée malade, elle est venue vivre chez nous aux Lilas, dans notre maison pendant huit ans. Cyril l'adorait, il l'aidait beaucoup, il s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire, il s'adorait." Incapable de dire un mot, Cyril Hanouna bu un verre d'eau et a déclaré après un très long silence : "C'est vrai que j'ai vécu des moments extraordinaires avec ma grand-mère."

Bouleversé par ses souvenirs, il a pu compter sur l'aide de Marc-Olivier Fogiel qui a évoqué notamment de longues heures passées devant la télévision avec sa grand-mère. "Je rentrais de l'école plus tôt pour passer des moments avec elle, pour échanger, pour l'aider. C'est vrai que j'ai passé plus de moments avec elle qu'avec mes amis. Et quand elle partie, ça m'a... ça été..." La séquence est d'autant plus touchante que l'animateur n'a pas réussi à terminer sa phrase. 



Tunisie - Cyril Hanouna : Fier d'être Tunisien - Le divan de Marc-Olivier Fogiel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire