samedi 31 décembre 2016

Tunisie - Cyril Hanouna le sms Tunisien qui l'a fait pleurer pour Noël

*Mokh­tar, « son frérot d'amour » lui a envoyé un message de Noël parti­cu­liè­re­ment touchant !

« Mon cadeau de Noël, je l'ai toute l'année. C'est d'avoir la chance de travailler à tes côtés » : voici le SMS que Mokh­tar a envoyé à Cyril Hanouna pour Noël. « Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin, merci d'être là. T'es mon idole », écrit-il égale­ment dans son message. Un message qui a ému aux larmes Baba, qui a donc voulu le parta­ger avec ses nombreux fans sur Twit­ter.



« Mon frérot, jamais je te lâche. T'es de la bombe ! Embrasse toute la famille », lui a répondu Cyril Hanouna. L'échange entre les deux hommes a visi­ble­ment aussi ému les fans de l'anima­teur de « Touche pas à mon poste ! » qui ont large­ment relayé le message.


Une solide amitié

Depuis des années, Mokh­tar Moki est présent tous les soirs sur le plateau de TPMP pour veiller à la sécu­rité et au bon dérou­le­ment de l'émis­sion. Un rôle qui s'est aujourd'hui étendu puisque l'agent de sécu­rité est régu­liè­re­ment invité à parti­ci­per. L'amitié entre les deux hommes n'a depuis cessé de croître.

Au fil des mois, Cyril Hanouna a d'ailleurs toujours prouvé à son ami qu'il était là pour lui : il lui avait déjà offert la possi­bi­lité d'aller retrou­ver sa mère et ses soeurs qu'il n'avait pas vues depuis long­temps. Mokh­tar avait alors fondu en larmes face aux camé­ras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire