samedi 31 décembre 2016

Tunisie - Cyril Hanouna Tunisianise Matthieu Delormeau en direct

CYRIL HANOUNA - 35H : MATTHIEU DELORMEAU DEVIENT TUNISIEN EN DIRECT (VIDÉO)

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Matthieu Delormeau passe le cap, et devient officiellement tunisien. Une séquence hilarante à revoir sur Non Stop Zapping.

Ces 35h de Baba furent pleines d'émotion ! Cyril Hanouna avait une surprise pour son chroniqueur préféré : il a décider de le "tunisianiser". En effet, l'animateur a remarqué que depuis un moment, Matthieu Delormeau s'associait de plus en plus à ce pays. Il a pour le rappeler repassé quelques séquences. Sur ces dernières, on peut voir Matthieu Delormeau d'abord annoncer que désormais, il préférait qu'on l'appelle Kader Delormeau. Par la suite, on peut le voir chanter différentes chansons du pays, et même tenter de parler tunisien sur le plateau. Sur la dernière séquence flash-back, il porte une perruque et chante en secouant les épaules aux côtés de danseuses orientales. 

MATTHIEU DELORMEAU, OFFICIELLEMENT "TUNISIANISÉ" 

Et bien Baba a décidé de réaliser le rêve de Matthieu. Il a fait venir un homme de l'ambassade de la Tunisie, et lui a demandé de "tunisianiser" Delormeau. Matthieu était sous le choc, et très collaboratif. L'homme lui a demandé de réciter une phrase en tunisien, "dans votre langue, donc !" au chroniqueur. Ce dernier s'est exécuté sans broncher, avec quelques difficultés de prononciation. Il a par la suite assuré savoir ce que cette phrase voulait dire, mais fut incapable de la redire à Cyril Hanouna. "Mais de toutes façons, les tunisiens me disent que j'ai des facilités de langues...", a t-il déclaré, rendant Cyril hilare. L'homme lui a par la suite demandé de faire un test. "Avancez.", a t-il demandé au chroniqueur. Il s'est alors exécuté. Le tunisien l'a alors appelé : "Matthieu ! Matthieu? Kader !". A l'entente du nom "Kader", il s'est immédiatement retourné. Test réussi. Puis un badge lui fut remis. Matthieu - pardon, Kader - s'est alors dit très fier. 

Par Mandi Heshmati


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire